Les 4 grades du thé vert bio

zoom

 

  • Le Gunpowder : c’est le thé de la première cueillette qui s’effectue généralement en avril. Les feuilles cueillies jeunes sont soigneusement triées et roulées en boules d’une grosseur allant d’une grosse tête d’épingle à celle d’une sphère d’environ 3 mm de diamètre, ce qui explique ce nom de Gunpowder (Poudre à canon).Pour beaucoup, il est considéré comme le meilleur des thés verts.Il sert de base à la cérémonie du thé à la menthe.
  • Le Chun Mee : c’est un thé vert dont la feuille est roulée sur elle-même dans le sens de la longueur (environ 10mm). C’est le Flowery Orange Pekoe (FOP) du thé vert, considéré également comme un grand thé par les amateurs de thé vert.
  • Le Natural Leaf : c’est la feuille naturelle du thé. Il se présente sous forme de feuilles entières, à plat. C’est un thé très doux, provenant soit du Japon, soit de Chine (Lung Ching).
  • Le Matcha  : c’est le thé vert réduit en poudre, utilisé lors de la cérémonie du thé au Japon. Il a un goût très prononcé et amer.

0,00 €

indisponible



Panier  

(vide)

Tous nos produits sont issus de l'Agriculture Biologique

Agriculture biologique - Certifiée FR-BIO-01 en savoir plus

Moyens de paiement acceptés

Modes de paiement

Une question,
Un renseignement,
appelez-nous au
09.82.56.16.19

Professionnels, vous voulez revendre nos produits ?

Revendez nos produits En savoir plus

Découvrez
les bienfaits santé
des thés et des rooibos